post

John Hickey

Cela fait un moment, mais Art Howe est presque à la hauteur de son poids de jeu.

L'ancien manager d'Oakland A a déclaré mercredi qu'il était sous 200 livres « peut-être pour la première fois depuis que je jouais » dans une carrière qui s'est terminée en 1985.

Il ne recommande cependant pas ce type de perte de poids. Il a passé la majeure partie de la semaine dernière dans un hôpital de Houston à se battre avec le COVID – 19 coronavirus. Il est de retour dans sa maison de Houston une fois de plus, mais pendant qu'il s'améliore, il ne veut pas beaucoup manger quoi que ce soit.

 » Je n'ai pas eu à retourner à l'hôpital,  » Dit Howe. «Je n'ai toujours pas voulu manger beaucoup. Mes papilles s'améliorent un peu. Mais quoi qu'il en soit, vous n'allez pas manger quand ce n'est tout simplement pas agréable. »

Bien qu'il ne sache pas où il a contracté la maladie, il a dit qu'il soupçonne qu'elle pourrait être au cabinet d'un médecin. Howe a lutté contre la douleur à la jambe gauche, résultat d'une neuropathie, et il recevait une série d'injections d'anticorps chaque mois. Il a dit que c'est le seul endroit où il était parti sans sa femme, Betty, et comme elle n'a pas contracté la maladie, il soupçonne que le voyage pour se faire injecter des anticorps pourrait être le lieu de l'infection.

Dans le cadre de sa récupération, Howe attend avec impatience le retour du baseball. La spéculation est qu'un entraînement de printemps raccourci commencera mi-juin avec une saison raccourcie commençant la première semaine de juillet.

Howe, qui a passé sept saisons de son 11 – carrière d'un an avec les Astros et a également dirigé Houston pendant cinq ans (1989 – 1993) avant son passage de sept ans avec les A (1996 – 2002) et deux ans avec les Mets (2003 – 04), a hâte de regarder beaucoup de baseball pendant sa convalescence.

Et il aime les Astros par rapport aux A de l'American League West et ne voit personne d'autre dans la division être particulièrement compétitif.

 » Ça va être intéressant avec les Astros », a-t-il dit,« intéressant de voir comment les foules réagissent avec cette chose suspendue au-dessus de leur tête. »

 » Cette chose « est le signe scandale de vol qui a coûté le directeur général Jeff Luhnow et le directeur AJ Hinch leurs emplois.

 » Ils se faisaient huer partout où ils allaient pendant l'entraînement du printemps « , a expliqué Howe. «C'était le titre avant COVID – 19. Ils se faisaient huer comme des fous.

 » Mais ils sont toujours la meilleure équipe de la division. Les A sont un peu meilleurs (que l'an dernier), mais les joueurs clés des Astros – Jose Altuve, le troisième joueur de base (Alex Bregman), l'arrêt-court (Carlos Correa) sont tellement bons. Le reste de la division a des faiblesses. Pas vraiment les A, ils sont plutôt bons, mais le reste de la division. »

Suivez l'initié de l'athlétisme John Hickey sur Twitter: @ JHickey3

Cliquez sur le bouton » suivre « dans le coin supérieur droit pour rejoindre la conversation sur Inside the Athletics sur SI. Accédez et commentez les histoires en vedette et démarrez vos propres conversations et publiez des liens externes sur notre page communautaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *