post
Know your COVID-19 diet
Aliments riches en vitamine D. Nutrition diététique équilibrée. Concept d'alimentation saine.

Alors que le nombre et la mortalité continuent d'augmenter dans le pays à la suite du COVID – 19 pandémie, il est plus important que jamais de protéger les familles de la cuisine en premier et avant toute chose

Trois nutriments majeurs ont été identifiés comme étant particulièrement essentiels à la construction de l'immunité naturelle du corps contre le coronavirus; les experts disent qu'ils devraient être présents dans tous les aliments

Les sources les plus populaires de vitamine C dans notre partie du monde sont les agrumes, c'est-à-dire les oranges, le citron et le citron vert.

100 g d'orange contient 53 .2 mg de vitamine C, ce qui signifie qu'une orange par jour fournit suffisamment de nutriments par jour. Mais les oranges ne sont pas la meilleure source de vitamine C. Les poivrons le sont et toujours en saison. Les mangues, qui sont en saison maintenant, sont une excellente source.

LIRE AUSSI: COVID – 19: Aliment qui soulage les symptômes , revue diététiste

Aliments anti-inflammatoires

Puisque COVID – 19 est en partie un inflammatoire condition, un régime riche en aliments qui combattent l'inflammation a été recommandé par les experts.

Alors que le gingembre, qui est courant dans notre partie du monde, est largement utilisé, il y en a beaucoup d'autres qui sont plus efficaces.

Les poissons gras comme le maquereau, l'avocat et les noix sont des aliments super anti-inflammatoires, et les noix sont de saison!

Vitamine D

Cette vitamine autrefois reléguée est maintenant tellement souhaitable et peut être obtenue directement du soleil entre 10 suis et 11 suis tel quel populairement connu. Mais il existe en fait des aliments riches en cette vitamine, notamment les champignons, l'huile de foie de morue, le foie et le fromage.

avant-garde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *