post

Visakhapatnam: les mécaniciens automobiles

de la ville ont résolu les problèmes d'infestation par les rongeurs depuis l'assouplissement. De nombreux propriétaires de voitures, qui se plaignaient initialement de moteurs refusant de démarrer pendant le verrouillage, se plaignent maintenant de locataires rongeurs à l'intérieur de leurs

voitures

!

«Dimanche dernier, je suis sorti dans ma voiture après un intervalle de 65 jours. Lorsque la voiture a pris la route, la première chose que j'ai remarquée, c'est que mon phare était allumé. J'ai amené la voiture chez un mécanicien et il m'a montré que des rats avaient endommagé le système de câblage », a déclaré K Srinivasa Rao, un employé d'une banque du secteur public.

Les ingénieurs et les mécaniciens automobiles infestent les rongeurs est un problème courant lorsque les voitures restent stationnaires et inutilisées pendant une longue période. «Si le système de câblage est endommagé, vous devez vous rendre chez un mécanicien. Mais il est préférable de pulvériser des répulsifs dans tous les coins et recoins de la voiture et de garder les portes et les fenêtres ouvertes pendant au moins une heure. S'il y a des rats, ils sortiront », a expliqué Somorendra Mohan Ghosh, ingénieur automobile.

Le mécanicien automobile Firozuddin, qui gère un garage dans la salle de contrôle de la police et répare également des véhicules privés en plus de ceux utilisés par la police de la ville, a déclaré que de nombreux propriétaires de voitures étaient venus dans son garage avec systèmes de câblage mâchés au cours des dernières semaines.

«Franchement, il n'y a pas de solution si les rats font de votre voiture leur maison. Ils vont endommager le système de câblage. Il existe cependant quelques remèdes maison qui peuvent être utilisés pour les éloigner. Toutes les ouvertures de la voiture doivent être bloquées, elles peuvent garder des coquilles d'oeufs sur le tableau de bord, à l'intérieur du coffre et à l'intérieur des compartiments moteur. Une autre solution consiste à garder les coussinets collants, le côté collant vers le bas, de sorte que même si un

rat

pénètre à l'intérieur, il restera coincé et ne pourra pas », a suggéré Firozuddin.

Surath Sarkar, ingénieur d'une multinationale automobile, a souligné que les rats aiment rester à l'intérieur des véhicules et ronger les fils et autres « Nous avons vu qu'à l'intérieur d'un compartiment moteur, les rats peuvent sauter les fusibles. Il y a eu des cas où des rats ont affecté le système d'allumage. Cela peut provoquer des étincelles ou même un incendie si le propriétaire essaie sans le savoir de mettre le moteur en marche », a ajouté Sarkar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *