Voulez vous perdre du poids ? Changer de régime ? Ou tout simplement apprendre quelque chose sur les différents types de nutrition? Nous en discuterons dans cet article.

Dans cette liste, vous avez accès à une liste qui vous montre directement différents types de régimes et leurs caractéristiques spéciales.

Dans cet article :

Un régime identifie le régime alimentaire d’une personne.
Liste des différents régimes
Liste des différents types de régime appelé « Perdre du poids »
Le problème de l’alimentation.

1. Le régime alimentaire permet d’identifier le régime alimentaire d’une personne.

La meilleure façon d’apprendre à manger est de prévoir de suivre différents types de régimes alimentaires en particulier
Il existe différents types de régimes ou de régimes amaigrissants qui peuvent identifier le régime alimentaire d’une personne. Ces régimes nous donnent une idée de ce qu’une personne peut manger dans sa vie quotidienne. Personnellement, cependant, je trouve dommage de le classer et de le mettre dans une « boite » pour ce qu’on mange.

C’est aussi la raison pour laquelle j’ai développé un type d’aliment qui ne peut pas être classé, car malgré ce que nous mangeons, ce que nous sommes, il n’y a aucune raison de classer une personne qui suit son alimentation.

Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à télécharger la formation ci-dessous, qui vous donne des touches puissantes:

Obtenez mon dernier entraînement, c’est gratuit
Vous recevrez 6 vidéos + recettes pour retrouver la forme et la santé

OUI, je veux tout avoir
La limitation lorsque nous suivons un régime
Lorsque nous choisissons un type particulier de régime, nos options sont limitées. Par exemple, si vous choisissez des aliments crus, vous ne pouvez manger que des aliments crus et non cuits. Si vous choisissez le régime Atkins, vous devrez manger très peu de glucides s’il ne s’agit que de fruits, etc.

Avec une bonne connaissance nutritionnelle, bien sûr, il y a des choses que vous ne devriez pas manger si vous voulez avoir une bonne alimentation, mais vous devez mieux comprendre le sens que simplement l’éliminer. Parfois, j’entends des gens peu informés dire que rien ne doit être éliminé et que tout doit être mangé, mais malheureusement pas. Il y a de vrais poisons dans notre alimentation occidentale, comme le lait.

Même si vous consommez du lait en petites quantités, le lait reste. Du lait pour les veaux et si je ne me trompe pas, ce ne sont pas des veaux …

Tout d’abord, vous savez que certains des différents types de régimes que je citerai dans cet article ne sont pas des régimes que je soutiens et avec lesquels je suis d’accord, comme le régime riche en protéines.

Je les ai compilés et triés ici afin que vous puissiez en savoir plus à leur sujet et parce que j’ai eu du mal à trouver une liste sur d’autres sites Web comme celui que je présenterai ci-dessous.

2. Liste des différents régimes.

C’est pourquoi je vais décrire différents types de régimes qui sont plus courants, car il y en a plusieurs, il existe différents types de régimes qui doivent être suivis quotidiennement et ceux qui doivent être suivis, par exemple, pour perdre du poids.

Dans les régimes suivis quotidiennement (cela peut aussi permettre à certains de perdre du poids), on trouvera:

L’omnivore, bien sûr, qui mange tout et ne retient rien.
Le végétarisme, qui consiste à ne pas manger de viande ou de poisson
Le semi-végétarisme, qui consiste à tout manger sauf la viande rouge.
Le régime lacto-ovo-végétarien, qui exclut la viande animale mais autorise les produits laitiers et les œufs.
Le régime lacto-végétarien, qui exclut la viande, le poisson et les œufs, mais comprend la consommation de produits laitiers.
Le régime ovo-végétarien exclut la viande, le poisson et les produits laitiers, mais contient des œufs.
Veganisme, qui consiste à ne consommer aucun produit animal (viande, poisson, œufs, miel, lait)
Le flexitarisme est le même principe que le végétarisme, mais ici nous prenons notre temps, par exemple, lorsque nos amis nous invitent à manger la viande ou le poisson qui nous est offert.
Les aliments crus, qui consistent à ne manger que des aliments crus et crus
Le régime paléolithique, qui vise à revenir à la nourriture de nos ancêtres avant l’ère industrielle, et qui consiste à ne pas manger de céréales, de produits laitiers et de produits industriels.
Mangeurs de fruits qui ne mangent que des fruits
Le régime pesketarien, qui ne consiste pas à manger de la viande, mais à permettre la consommation de poisson ou de fruits de mer.
Sproutarianisme, qui consiste à ne consommer que des graines germées
Et beaucoup plus.

Parmi ces différents régimes, plusieurs peuvent être intéressants. Nous sommes tous différents et certains plans ne conviennent pas d’une personne à l’autre. Cela dépendra également de vos objectifs. Si vous voulez gagner du poids et des muscles, par exemple, c’est difficile avec un régime aux fruits.

Bien que ce régime puisse être très intéressant selon que vous ayez une pathologie ou un objectif spécifique, il ne convient pas à tous les objectifs. Tout dépend encore de vous. Les fruits sont toujours les meilleurs sucres que le corps peut absorber. Ils sont l’aliment essentiel pour une bonne santé.

3. Énumérez divers types de régimes alimentaires appelés «perte de poids»

Ensuite, nous avons différents types de régimes qui sont appelés « perte de poids ». Je n’ai pas préparé toutes sortes de régimes amaigrissants ici, comme vous ne le savez peut-être pas, mais il y en a plus de 50!

Vous avez aimé, nous aurions raccourci cet article très rapidement si j’avais préparé tous les différents régimes et tous les différents régimes appelés « Perdre du poids » si vous aviez plus de 150 à lire.

Voici quelques-uns:

Le régime de nutrition chronique, qui consiste à manger un certain aliment à un certain moment
Le régime Atkins consiste à manger très peu de glucides, c’est-à-dire très peu de sucre.
Le régime hyperprotéique, comme son nom l’indique, consiste à manger beaucoup de protéines et à consommer peu de calories.
Le régime dissocié, qui consiste à consommer un seul aliment par repas ou par jour. Exemple: uniquement des fruits au petit-déjeuner, uniquement du poisson au déjeuner et uniquement des légumes le soir. Ou toute la journée: lundi uniquement fruits, mardi uniquement viande, mercredi uniquement légumes, etc.
Le régime au citron, qui consiste à manger du citron à chaque repas, en morceaux, à assaisonner ou en jus.
Le régime acide basique comprend 70% des aliments dits de base (fruits, légumes) et 30% des aliments dits acides (viande, produits laitiers, charcuterie, etc.).
Comme vous pouvez le voir, certains régimes méritent d’être suivis. D’autres moins. Par exemple, le régime au citron est un régime qui ne fonctionnera jamais. Vous pouvez boire ou manger du citron à chaque repas. Si vos repas sont mangés avec des aliments qui obstruent votre corps, vous n’obtiendrez jamais de résultats.

Je vous invite à lire d’abord le livre électronique Diet Diet, qui vous donne déjà les bases et la compréhension d’une alimentation optimale.

4. Le problème de l’alimentation.

Malgré les différents types de régimes, il est possible de perdre du poids sans suivre de régime.
En fait, le problème avec tous ces régimes amaigrissants est qu’une fois que vous avez atteint votre poids idéal, vous arrêtez le régime et prenez simplement du poids parce que vous mangez ce que vous mangez avant de commencer ce régime. ce qui n’est finalement pas très sage.

Sans aucun doute, l’idéal est de modifier votre alimentation en apprenant à manger au quotidien pour être en bonne santé et à un poids qui nous convient.

Et oui, un changement de régime est le meilleur, mais un changement de régime grâce à la connaissance et non seulement en suivant les recettes, mais le Graal, le meilleur des meilleurs.

Parce qu’une fois que vous avez les connaissances, quand vous savez quoi manger, comment cela fonctionne, pourquoi vous le faites, quand vous avez également accès aux petits trucs et astuces, aux outils des meilleurs et avec une excellente connaissance en un avec seulement quelques-uns principes, vous n’aurez plus de mal à perdre du poids ou à retrouver la forme et la santé.

Combien de personnes dans votre région ont suivi plusieurs régimes et ont peut-être réussi à perdre du poids en toute sécurité, mais jamais aussi facilement que sur papier, et encore moins à maintenir ce nouveau poids?

Personnellement, je connais un package, un package qui a suivi plusieurs régimes, presque un nouveau régime chaque année! Mais aujourd’hui, la plupart sont encore en surpoids. Parce que ? Puisqu’ils n’ont jamais pris la peine d’apprendre à le faire, ils n’ont jamais pris la peine d’apprendre à manger sainement tous les jours.

Voir aussi: Comment manger tous les jours?

L’un des pires types de nutrition.
L’un des pires régimes est sans aucun doute le régime « comme je’aime », où tous les plats sont cuits au micro-ondes! Et ce qui est catastrophique pour la santé et pas seulement relativement cher!

Il est montré dans la publicité télévisée au moment de la rédaction de cet article, et je peux vous dire que vous devez bien suivre ce régime si vous voulez réduire à zéro votre santé, votre énergie, votre joie de vivre et votre bonheur.

Le principe de base de ce régime est qu’ils vous envoient des plats chauds au micro-ondes, hélas!

Imaginez faire cuire des pommes de terre et des légumes qui sont cultivés avec de fortes doses d’engrais chimiques et de pesticides, et des poissons qui mangent des piqûres comme des chiens.

Imaginez alors que vous cuisinez ce plat entier sur le toit d’une usine hautement toxique. Une usine connue pour être très nocive pour l’environnement.

Si vous mangez des plats comme ceux que j’aime et les réchauffez au micro-ondes, faites-les cuire sur le toit d’une usine hautement toxique. Le micro-ondes est bon en laboratoire, pas en cuisine, et encore moins pour changer les molécules des aliments que nous mangeons.

conclusion
Avec la plupart des différents types de régimes, nous pouvons choisir de perdre du poids ou simplement changer de régime, il y a des limites et, bien sûr, des changements. La plupart des différents régimes dits « minceur » ne fonctionnent que pendant un certain temps, le temps que suit le régime, ce qui n’est pas conseillé.

Si vous arrêtez le régime, vous prendrez du poids car vous reprenez un régime « normal ». Au lieu de cela, faites un changement de régime en apprenant de vraies informations qui vous donnent les vraies clés pour atteindre vos objectifs, quels qu’ils soient.

Certains régimes peuvent être très malsains, comme le régime riche en protéines. Une grande quantité de protéines n’est pas bonne pour la santé et peut même être dangereuse. Encore une fois, la seule façon de se débarrasser de ces erreurs est d’avoir des connaissances. Une fois acheté, réduisez considérablement les erreurs que vous pouvez faire si, par exemple, vous suivez ce régime.

Si l’un des régimes que j’ai cités dans cet article vous donne envie, essayez-le. Pourtant, je serai convaincu que l’apprentissage est le meilleur moyen de mettre fin à tout problème ou objectif. L’apprentissage permet également d’éviter les erreurs en apprenant directement des erreurs des autres.